Remerciements
C'est grâce à Madame André Allard l'Olivier, ma mère, que ce site existe. C'est elle qui a conservé et rangé tous les documents FALO, conservé précieusement les catalogues des ventes où apparaissaient des œuvres, et surtout tapé une grande partie des lettres du peintre.
C'est aussi grâce à mon mari Marc et sa science de l'informatique que le site est aussi agréable à lire, que la lecture se fait comme celle d'un livre, et que la catalogue est illustré de miniatures qui s'ouvrent quand on passe la souris dessus.
C'est Sabine Cornélis qui a relu tous mes textes, m'a poussée à être rigoureuse, à reprendre mes textes, à avoir une syntaxe correcte et une présentation claire. Qu'elle soit mille fois remerciée pour sa gentillesse, sa patience et son enthousiasme. Elle a su me donner confiance en moi qui ne suis pas une littéraire de formation, et me pousser à continuer à écrire.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre et m'écrire. Aux chercheurs du MRAC et des autres musées qui ont perdu du temps à me guider, à m'envoyer des photos, me donner des conseils.
Merci à tous les collectionneurs dont je tairai le nom, qui ont pris le temps de mesurer leurs œuvres, de les photographier et de m'écrire.
Clin d'oeil à jp et à léo qui m'ont parfois relue et encouragée.